Paiement sécurisé
Paypal, CB
Besoin d'un conseil ?
chloe@folklobyka.com
Livraison 24/48h
Offerte dès 100€ d’achat
Parrainez une amie !
Et partagez les avantages
Livraison offerte sans minimum d'achat
Votre panier 0,00 EUR

LA besace qu'il vous faut - SKY FEAZER

LA besace qu'il vous faut - SKY FEAZER

Chez folklo by ka, la fameuse besace (sac bandoulière classique, traditionnellement un des volumes en maroquinerie les plus ancien) a EN-FIN été adoptée.

Loin de vouloir travailler ce volume à la base pour nous jugé trop simple et folkloment peu exploitable, nous avons finalement changé d'avis.
Car en effet, comme on dit, "il n'y a que les c*** qui ne changent pas"!!! 
Il y a 18 mois, au moment de dessiner nos nouveaux design, de travailler sur un plan de collection encore plus affiné et affirmé, nous avons décidé de revisiter la besace, qui nous fait de l'oeil depuis 2 ans ;-)

Et pour cela, Ka & Klo ont réfléchi à plusieurs façons de la folklo styliser, pour au final décider de rester sur une forme classique, très arrondie certes, mais avec un grand rabat.

Nous adorons les rabats, que nous utilisons à la folklo sauce sur plusieurs modèles chaque saison: sur la banane WIND, le sac à dos ROOTS, le mini sacs PEKOAK, la besace à franges STRAITU, et le must-have MUSEKLO.

Ici le modèle SKY est décliné dans les 3 imprimés folklo by ka de cet été 2017: l'imprimé all over FEAZER (plumes), le DENIM pailleté Bling-bling qui est juste sur le rabat, le reste du sac étant en coton crème, le GEOMETRIK rayé blanc et noir où la besace est principalement de coloris pêche avec le rabat imprimé.

Les rangements; très importants au duo de choc de modeuses, est primordial, elles ont donc pensé comme sur l'intégralité de leurs créations imprimées, à une poche plaquée intérieure et un poche zippée extérieure, au niveau du verso du sac.

Dernier petit point non négligeable ;-) il est assez grand, et peut contenir un de nos BEST-SELLER le porte feuille WATER FEAZER pour l'assortir au SKY FEAZER ainsi qu'un carnet, un téléphone, des clés, une pochette fourre-tout, des lunettes de soleil... Tout tout tout rentre dans le SKY!



















Rédigé le  15 juin 2017 10:26  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site